Publicité
10 décembre 2018 - 08:10 | Mis à jour : 10:17

Carambolage sur la route 73 impliquant plusieurs véhicules

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 4

Un important carambolage près de la sortie pour Beauceville sur la route 73 direction Sud implique au moins 5 véhicules. 

Les autorités ont été appelées il y a de cela 20 minutes. Les services d'urgence sont sur place. Les véhicules accidentés se situent au kilomètre 62. 

Mise à jour 8:59

La route 73 direction sud est fermée à la circulation. Une voie de contournement a été aménagée au kilomètre 72. Il n'y aurait aucun blessé grave. La Sûreté du Québec confirme que 10 véhicules seraient impliqués. 

Mise à jour 10:14

La route 73 a été rouverte après qu'un déglaçage ait été effectué. La Sûreté du Québec confirme que 16 véhicules ont été impliqués dans les collisions. 6 personnes ont été transportées vers le centre hospitalier le plus proche, mais elles n'auraient que des blessures mineures. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère que tous sont sains et saufs, mais je ne suis pas surpris car la vision était aveuglante à cause du soleil ce matin dans ce secteur très précis (km62) aux heures avoisinantes l'accident, pour avoir passé là environ 10 minutes avant l'accident!

    Vincent - 2018-12-10 12:22
  • Je fais cette route quotidiennement depuis deux ans. En temps normal y'a rien de spécial à cet endroit. Mais à ce temps-ci de l'année, dans une journée ensoleillée, autour de 7h45, en direction sud, on a le soleil en PLEIN dans la face, juste au niveau de la route. S'il faut en plus que la chaussée soit luisante, ce qui est le cas souvent avec le déglaçage, elle fait un miroir et là c'est terminé on ne voit plus rien du tout et c'est très soudain! On ne s'y attend pas! J'ai déjà eu une frousse bleue!

    Ceci dit, je me méfie maintenant.

    Jerther - 2018-12-10 14:32
  • 16 véhicules accidentés+6 personnes blessées=ça vaut un déglaçage...On appelle-ça mettre un plasteur sur le bobo...ce serait pas plus responsable de déglacer avant l'heure de pointe ? Où est la prévention? Avalée par les budgets ?

    Observateur - 2018-12-10 18:25
  • Bravo aux équipes d'urgence qui malgré de nombreux véhicules ont réussi a dégagé la route rapidement. Beau travail

    Larry Rodrigue - 2018-12-11 18:43