Publicité
10 mai 2019 - 14:54

L'événement aura lieu le 18 mai

Défi PSF : des fermetures de rue sont à prévoir

Par Salle des nouvelles

Le samedi 18 mai prochain se tiendra le Défi PSF qui devrait attirer près de 500 participants. La Ville de Beauceville tient à informer la population que des modifications seront apportées à la circulation automobile en raison de certaines fermetures de rue afin d’assurer la sécurité des coureurs.

Fermeture de l’avenue Lambert 

Pour des raisons de sécurité, l’avenue Lambert sera fermée à la circulation entre la route 108 et la 150e rue de 7 h à 12 h, les automobilistes n’y auront pas accès. 

Toutes les rues (114e, 120e, 122e, 126e et 132e) seront barrées à la hauteur de l’avenue Lambert. Les camions lourds se dirigeant vers Saint-Joseph devront emprunter la route 173 (côté est).

Sens unique sur l’avenue Lambert 

De plus, la circulation sera en sens unique (direction sud seulement) sur l’avenue Lambert entre l’industrie Agropur et la 150e rue. Il est à noter que les gens désirant se rendre vers Saint-Joseph entre 7 h et 12 h seront invités à emprunter la route 173 (côté est).

Des responsables seront présents tout au long du parcours pour diriger les automobilistes et assurer la sécurité. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.