L’Express Beauce-Mégantic fermé à la circulation à certains endroits

Par Salle des nouvelles
Hier, le samedi 18 mai, l’Express Beauce-Mégantic a émis un communiqué important sur sa page Facebook annonçant que le sentier était fermé à la circulation à différents endroits.
Ils invitaient d’ailleurs les gens à être vigilants, puisque les travaux ne sont pas prévus avant plusieurs semaines, et que même si des rubans et des barricades sont installés, il arrive que les gens passent tout de même malgré les indications.
Les agents de surveillance de l’Express Beauce-Mégantic ont également indiqué que des blocs de béton seraient installés aux endroits hors d’usage.
Toujours sur leur page Facebook, ils ont également affirmé que le secteur de Quad Amiante, qui se trouve à Tring-Jonction, et jusqu’au premier rang, était ouvert à la circulation. Mais le reste du tronçon Express Beauce-Mégantic est fermé pour une période indéterminée.
Certains internautes avaient partagé des informations hier, via Facebook, affirmant que certains secteurs étaient dangereux. L’un d’eux a précisé qu’il y avait eu des bris majeurs sur le sentier de l’Express Beauce-Mégantic, dans le secteur de Saint-Éphrem juste avant d’arriver à La Guadeloupe. Deux ponceaux étaient partis en raison de l’eau, et à ce moment-là, il n’y avait aucune indication.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
- C'est quoi ça, cet Express ?