Publicité
30 juin 2019 - 11:30

Cette interdiction de virage à droite vise principalement à accroître la sécurité de l’ensemble des usagers

Installation d’un panneau d’interdiction de virage à droite sur le boulevard Lacroix

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 8

Le ministère des Transports informe les usagers de la route ainsi que ses partenaires qu’un panneau d’interdiction de virage à droite a été installé, au cours des dernières semaines, sur le boulevard Lacroix (route 173), à l’intersection de la 118e Rue, à Saint-Georges. 

Cette interdiction de virage à droite, dans ce secteur très achalandé, vise principalement à accroître la sécurité de l’ensemble des usagers. Ce panneau demeure en vigueur en tout temps. 

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration et souhaite que cette mesure permette, notamment d'améliorer la cohabitation avec les piétons circulant dans ce secteur. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

8 réactionsCommentaire(s)
  • Ont recule encore

    Andre - 2019-06-30 16:43
  • Mais au Ministère, on n'est pas encore assez intelligent pour ajouter une flèche prioritaire pour virage à gauche en montant la 118e Rue vers le Boulevard Lacroix...même si de nombreux accidents se produisent régulièrement à cette intersection et même si les conducteurs doivent souvent tourner à gauche et brûler le feu rouge lorsque celui-ci vient d'apparaître...

    DY - 2019-06-30 17:50
  • encore une niaiserie des fonctionnaires

    nounours - 2019-06-30 20:45
  • Bonjour, le problème a cette interception, c'est la programmation des lumières ??? La lumière jaune est encore seulement de 4 secondes ,sur le boulevard Lacroix!!! J' ai failli avoir un accident ,il y a pas plus de 15 jours!!! Pas un mais deux camions ont passer devant moi et leurs lumières étaient, soit jaune ou rouge!!! J' ai des témoins. Donc le ministre devrait trouver une autre solution!!! Peut être,il devrait y avoir plus de surveillance , car beaucoup de monde ne respecte pas la signalisation. Merci.

    Conducteur inquiet - 2019-07-01 08:36
  • Completement debile, on est la seule place en Amerique du Nord ou ne peut pas tourner a droite partout. C'est maintenant interdi de tourner a droite sur la rue du pont dans l ouest aussi.

    Rich - 2019-07-01 09:28
  • vivre tortueville des stops et trafic ralenti les piétons dans la rue sans respect du trafic vivre cette sécurités

    automoiliste écoeurré - 2019-07-01 15:57
  • Merci de nous faire confiance!!!😂

    Responsable 0 - 2019-07-01 20:09
  • Tortueville, J'aime bien cela :).
    C'est vrai c'est bourré de lumieres et des stops tout partout :(

    pout - 2019-07-02 09:42