Publicité
2 juillet 2019 - 12:00

Travaux de planage et d'asphaltage

Travaux sur la 90e Rue et la 94e Rue du 3 au 12 juillet

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Entre le 3 et 12 juillet, des travaux de planage et d’asphaltage seront réalisés sur la 90e Rue, du boulevard Lacroix jusqu’à la hauteur de l’ancienne voie ferrée ainsi que sur la 94e Rue, à partir du boulevard Lacroix jusqu’à la 5e Avenue et la 98e Rue.

Une voie sur deux sera disponible

Pour chacun des tronçons touchés, les travaux seront réalisés sur une période de deux jours. Une journée de planage et une seconde pour l’asphaltage seront nécessaires.  Lors de ces deux journées, une seule voie sera disponible en direction est. La circulation locale sera toutefois permise.

Les chantiers sur ces deux rues se feront en alternance afin de minimiser l’impact sur la circulation. De la signalisation sera aménagée afin d’inviter les automobilistes à utiliser les voies de détour.

Détour

Les conducteurs qui souhaitent contourner l’un ou l’autre de ces chantiers pourront également utiliser la 87e Rue pour rejoindre le boulevard Lacroix ou même faire un détour via l’autoroute 73 pour aller rejoindre la route 204, selon la destination de chacun.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • La 90e rue n'est pas si pire à cette hauteur là, c'est plus entre la 10e avenue et la 15e avenue que c'est un peu plus défait sur une voie, assez pour que les gens évitent le très long bout endommagé en ligne des roues, en roulant sur la ligne blanche ou la ligne jaune.

    Sam - 2019-07-03 16:48