Publicité
18 juillet 2019 - 13:27 | Mis à jour : 19 juillet 2019 - 11:43

Parc Veilleux à Saint-Georges

Début des travaux pour l'installation des lampadaires pour éclairer le sentier Optimiste

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 4

Ville de Saint-Georges est très heureuse d’annoncer le début des travaux d'une valeur de 175 020$ qui permettront l’installation de lampadaires afin d’éclairer le sentier Optimiste au parc Veilleux. 

À lire également: Le conseil de ville de St-Georges : éclairage et travaux

Les travaux s’amorceront le lundi 22 juillet et se poursuivront sur une période de quatre semaines. Durant les deux premières semaines, le sentier Optimiste sera fermé le jour en raison des travaux, mais sera accessible en soirée. 

Par ailleurs, les jeux d’eau, les modules de jeux ainsi que le bâtiment de services du parc Veilleux demeureront accessibles en tout temps. 

Précisons que le sentier de près d’un kilomètre est fréquenté par de nombreux marcheurs tout au cours de l’année. L’éclairage du sentier Optimiste permettra aux utilisateurs de l’emprunter en tout temps. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bonnes nouvelles pour les utilisateurs !

    Alain - 2019-07-18 16:29
  • Bonne initiative!

    Diane - 2019-07-19 07:44
  • Quel merveilleuse idée. Il ne resterait que les sculptures de l'île Pozer a être éclairées afin de donner une image féerique de l'endroit.

    Normand Poulin - 2019-07-20 11:17
  • Excellente idée de dédier et entretenir, par ces structures permanentes, des lieux agréables, pour souligner et remémorer le travail du ''Club Optimiste de St-Georges'', un Club de services dédié a la Jeunesse et composé de bénévoles qui furent tres actifs a St-Georges a partir des années 1970 et au cours des années qui suivirent.

    François Bolduc
    Lt-Gouverneur Optimiste
    zone 3, District Est du Québec et Acadie

    Francois Bolduc - 2019-07-22 06:09