Publicité
9 août 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:51

Secteur école Jésus-Marie et la route 173

Fermeture pour un temps indéterminé de la piste cyclable à Beauceville

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 4

La Ville de Beauceville a été forcée de fermer une portion de sa piste cyclable pour une durée indéterminée en raison d’une érosion importante.

Le secteur des réparations se situe entre l’école Jésus-Marie et la route 173. Selon nos informations, un trou profond se serait formé en raison d'un ruisseau qui passerait sous cette portion de la piste cyclable. Ce matin, un travailleur s'affairait déjà à la tâche. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Vraiment dommage! La Beauce est vraiment en retard pour l'aménagement de sentiers cyclables, par rapport aux autres régions touristiques.

    Richard Morin - 2019-08-09 22:19
  • C’est ça quand ont finis pas une job au complet ..

    Alex.R - 2019-08-10 09:20

  • Combien de fois avons-nous été à même de lire une nouvelle de cette nature ou s'y apparentant?

    Combien de fois avons-nous pu facilement en conclure que suite à un gros coup d'eau inévitablement prévisible que le " tuyau " était trop petit pour que le volume d'eau exceptionnel passe dedans ?

    On lit ce genre de nouvelle depuis des décennies et pas seulement en Beauce ..." pis " l'histoire se répète !

    Et....elle va continuer à se répéter !

    On dirait qu'au Québec on aime ça travailler à courte vue, faire des économies de " bouts de chandelle " pour se retrouver par la suite à dépenser ( oui, dépenser et non investir ) dix fois plus pour réparer la conséquence de notre incompétence, de notre ignorance, de nos mauvais calculs .

    Après ça, on aime ça se gosiller que le Québec est une société distincte.

    Moi, des fois, je me demande si on est digne de se qualifier ainsi !

    Bonne réflexion.

    Septuagénaire de Québec - 2019-08-10 12:08
  • Le pont couvert fermé à Notre-Dame ...une portion de la piste fermée à Beauceville,,,Je vais continuer de faire du vélo à Vallée et à Lévis

    Robert L - 2019-08-11 17:09