Publicité
13 août 2019 - 11:30

Jusqu'au 27 septembre, entre la 130e Rue et le commerce Meubles Gérard et Poirier

Début le 15 août des travaux de réfection des services municipaux sur la 1re Avenue

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La réfection complète des services municipaux d'aqueduc et de voirie, ainsi que la mise à niveau du réseau d'égout pluvial sur la 1re Avenue entre la 130e Rue et le commerce Meubles Gérard Poirier à Saint-Georges a débuté.

Fermeture et circulation

À partir du 15 août jusqu’au 27 septembre, la 1re Avenue sera complètement fermée à la circulation pour la durée des travaux de 6 semaines. La circulation lourde de transits sera occasionnellement interdite sur la promenade Redmond. Des travaux d’excavation sont prévus à la sortie de la promenade qui empêchera la sortie des camions lourds sur la 1re Avenue, direction sud.

Les automobiles pourront toujours accéder à la 1re Avenue via la promenade Redmond. L’accès automobile sera possible par la 2e Avenue et la 125e Rue. Quant aux camions de livraison, ils pourront revenir sur la 1re Avenue en tout temps, en empruntant la première bretelle d'accès à la 1re Avenue via la promenade Redmond.

Estimation des travaux

Les travaux sont estimés à 586 093 $ et seront réalisés par la firme R.J. Dutil & Frères inc.  La Ville de Saint-Georges demande la collaboration des usagers et de faire preuve de prudence.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.