Publicité
5 septembre 2019 - 04:00

Panneau Préparez-vous à arrêter sur le boulevard Lacroix

Un nouveau panneau pour avertir les automobilistes de s'arrêter

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le ministère des Transports du Québec a installé sur le boulevard Lacroix entre la 116e et la 118e Rue un panneau indiquant aux véhicules le moment où ils devront s’arrêter à la lumière de la 118e Rue.

Le Ministère et la Ville de Saint-Georges ont décidé d’un commun accord l’installation de ce panneau Préparez-vous à arrêter. Le but est d’améliorer la sécurité à cette intersection. Selon le MTQ, « les débits de circulation ont augmenté dans le secteur ».

Pour l’instant, il demeure masqué jusqu’à ce qu’il soit fonctionnel. Au courant des prochains jours, le Ministère viendra modifier le système électrique pour le branchement et la mise en fonction qui devrait se faire durant le mois de septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Ce serait bien aussi sur notre rue car on dirais que l'arrêt Stop est optionnel.

    Anne Jolicoeur - 2019-09-05 12:18
  • A tous ceux qui on besoin d’un panneau pour leur dire d’arrêter a une lumière rouge arrêtez de conduire et a tous ceux qui entretiennent les routes faites votre travail comme il faut et il n’y arrive pas de catastrophe comme il y’a une couple d’année ou une jeune fille était décède

    Bernard poirier - 2019-09-05 20:57
  • très bon système de prévention pour cette intersection surtout pour les véhicules lourds qui ont tendances a accélérer dans la pente vers le feu de circulation, là ils sauront qu'ils devront s'arrêter ,donc commencer à freiner au lieu d'accélérer pour passer au feu de circulation… cela vaut aussi pour les autres usagers.

    marc-andré lavoie - 2019-09-10 11:40