Publicité

12 mai 2020 - 10:30 | Mis à jour : 10:41

Pour près de 2M $

Ville de Saint-Georges autorise de nouveaux travaux de réfection

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Saint-Georges a donné son autorisation à divers travaux de réfection et de prolongement de ses infrastructures, lors de la séance du conseil qui s'est tenue lundi.

De ce nombre, la Ville procédera à la réfection des services municipaux sur la 141e Rue, la 143e Rue ainsi que sur la 10e Avenue. C’est l’entreprise Giroux & Lessard Ltée qui a déposé la plus basse soumission conforme au coût de 1 523 614 $. 

D’autre part, les élus ont donné leur aval à un projet de prolongement de services municipaux sur la 13e Rue et la 16e Avenue. C’est l’entreprise R.J. Dutil et Frères inc. qui réalisera ce projet pour la somme de 193 297 $. 

Ville de Saint-Georges ira également de l’avant dans la réfection de deux ponceaux, dont l’un sur la 14e Avenue Nord et le second sur le 2e Rang dans le secteur Saint-Jean-de-la-Lande. Ces travaux seront réalisés par l’entreprise Excavation Transco Inc. au coût de 96 949 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.