Publicité

4 juin 2020 - 04:00

Notre-Dame-des-Pins

Des travaux du 8 juin au 24 juillet sur le pont de la rivière Chaudière

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Du 8 juin au 24 juillet, des travaux de remplacement du système d’éclairage seront effectués par le ministère des Transports sur le pont de la rivière Chaudière, situé sur la 30e Rue à Notre-Dame-des-Pins. 

Pendant les travaux, la circulation s’effectuera en alternance en tout temps. Également, le trottoir sur le pont sera fermé et un corridor balisé sera mis en place pour les piétons et les cyclistes.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les entraves pourraient être reportées ou annulées.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec511. Pendant toute la durée des travaux, les consignes et directives de santé publique seront rigoureusement respectées et des mesures d’hygiène, de santé et de sécurité seront mises en place.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • 7 semaines pour changer des lumieres...en Chine, ils vont construire 7 ponts plus gros pendant la meme périodes... Je pense que nous devrions faire venir des Chinois pour nous montrer comment installer des lumieres qui sont probablement fabriquées chez eux...

    louis-Francois - 2020-06-13 05:16

  • Je rejoins le commentaire précédent.

    Même si je ne connais rien au domaine, j'apprécierais que le MTQ
    nous " éclairent " davantage à ce sujet ❗️

    André - 2020-06-15 14:49