Publicité

9 avril 2021 - 14:15 | Mis à jour : 14:23

Travaux de réfection

La voie du barrage Sartigan fermera lundi jusqu'en octobre 2022

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Comme les importants travaux de réfection du barrage Sartigan reprennent, la voie de circulation automobile et piétonnière de l'infrastructure sur la rivière Chaudière à Saint-Georges, sera fermée à partir de ce lundi 12 avril dès 9 h, et  ce, jusqu’en octobre 2022, vient d'annoncer le ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les  changements climatiques.

Cette fermeture est nécessaire pour permettre la réalisation des travaux  de renforcement structural du pont et la réparation du béton de l’ouvrage, tel qu’il a été annoncé le 5 février dernier.

La voie de circulation pourrait être ouverte de manière sporadique d’ici la fin des  travaux, selon leur évolution et de la sécurité de la structure. Les automobilistes seront invités à suivre les panneaux de signalisation temporaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.