Gouvernement du Québec
Beauce-Nord : une aide de 5,1 M$ pour l'amélioration du réseau routier

Par Salle des nouvelles
Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, a annoncé aujourd’hui que le gouvernement du Québec accorde une aide financière totale de 5 101 023 $ à six municipalités de Beauce-Nord afin de soutenir l’amélioration de son réseau routier local.
Cet investissement permettra de soutenir la réalisation de huit projets locaux:
Saints-Anges — 128 226 $
Sainte-Marie — 267 752 $
Sainte-Hénédine — 372 727 $
Saint-Lambert-de-Lauzon — 497 684 $
Scott — 893 360 $
Saint-Elzéar — 2 941 274 $ (trois projets)
« Cet autre important investissement confirme l’intention de votre gouvernement de bonifier le réseau routier local. L’effet sur la qualité de vie des citoyennes et citoyens de Beauce-Nord sera majeur. Je remercie les élus municipaux pour leur précieuse collaboration dans l’élaboration de ces travaux d’envergure pour notre région et remercie mon collègue ministre François Bonnardel de son attention envers ces projets », transmets par voie de communiqué, le député de Beauce-Nord, Luc Provençal.
Soucieux de mieux répondre aux besoins spécifiques des différentes régions, le gouvernement du Québec propose une gamme complète d’outils, dont le Programme d’aide à la voirie locale (PAVL), qui permet aux administrations municipales de revitaliser leurs infrastructures locales. Les montants annoncés aujourd’hui sont directement reliés aux 120 M$ de la mise à jour économique dévoilé en novembre dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.