Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Voie de circulation

Barrage Sartigan: deux fermetures temporaires à venir

durée 09h00
17 mai 2023
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les usagers de la voie de circulation automobile du barrage Sartigan, à Saint-Georges, doivent prendre note que la traverse sera fermée à deux reprises dans les prochaines semaines.

La première fermeture est prévue le mardi 23 mai, de 13 h à 19 h, et le mercredi 24 mai, de 8 h à 19 h, pour réparer le système d'instrumentation sur le barrage.

Le passage sera également clos du 5 au 9 juin, de 9 h à 18 h, pour effectuer des inspections détaillées par nacelle ainsi que de l'auscultation de la structure.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Barrage Sartigan: fermeture temporaire cette semaine

Les usagers de la voie de circulation automobile du barrage Sartigan, à Saint-Georges, doivent prendre note que la traverse sera fermée de jour, à compter de ce matin et ce, pour toute la semaine. Le passage sera clos du 5 au 9 juin, de 9 h à 18 h, pour effectuer des inspections détaillées par nacelle ainsi que de l'auscultation de la structure.

La route 275 à Saint-Zacharie est la pire de Chaudière-Appalaches

La route 275 à Saint-Zacharie a été nommée Pire route de Chaudière-Appalaches selon les résultats du traditionnel « concours » des pires routes du Québec, organisé chaque année par CAA-Québec, et qui vient d'être publié. Selon les usagers, les cinq pires routes de la région administrative sont: - Route 275 à Saint-Zacharie - Rue Principale à ...

Saint-Georges: des travaux annoncés sur la 129e rue

La Ville de Saint-Georges avise les automobilistes qu’elle entreprendra à compter du 31 mai des travaux de réfection de services municipaux sur la 129e Rue. Pendant la durée de ces travaux, qui s’échelonneront jusqu’au 15 juillet prochain, la 129e Rue, entre le boulevard Lacroix et la 10e Avenue sera fermée, sauf pour la circulation locale. Sur ...