Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 septembre 2017 - 10:50 | Mis à jour : 11:43

La parade de camions dans les rues de Saint-Joseph en images

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une parade de camions a eu lieu dans les rues de Saint-Joseph hier soir, dans le cadre de la compétition de tir et d'accélération de camions qui a lieu les 1er, 2 et 3 septembre 2017.

À lire également : 

La parade a débuté vers 19 h 30. Environ 300 véhicules ont défilé devant les spectateurs qui se trouvaient aux abords des rues de la ville.

Alors que certains camionneurs et leurs familles lançaient des bonbons à la foule pendant la parade, d'autres ont profité de cette occasion pour annoncer aux Beaucerons qu'ils allaient unir leurs vies pour toujours en mettant une boucle à l'avant de leur camion avec un écriteau où il était inscrit « Ils vont se marier ! ».

Précisons que la dernière journée de compétition de tir et d'accélération de camions a quant à elle débuté à 10 h 30 ce matin et se poursuivra durant toute la journée.

Voyez ou revoyez la parade en visionnant la vidéo ci-dessus. Il est également possible de voir la parade, en images, en consultant la galerie de photos ci-bas.

Pour voir l'intégralité des 8 premières minutes de la parade de camions, rendez-vous sur la page Facebook d'EnBeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.