Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 septembre 2017 - 13:22 | Mis à jour : 3 septembre 2017 - 11:16

Un bris mécanique cause sept blessés à l'accélération de camions de St-Joseph

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

MISE À JOUR 2 SEPTEMBRE 2017, 15 H 06 | Interrogée en milieu d'après-midi, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, a confirmé à EnBeauce.com qu'il y a eu sept blessés suite à cet incident. « Certaines personnes dans la foule ont reçu des débris de camions sur eux », a expliqué Ann Mathieu.

Sur les sept personnes blessées, trois ont été transportées au centre hospitalier pour des blessures mineures. On ne craint pas pour la vie de ces derniers.

La Sûreté du Québec (SQ) a reçu un appel vers 12 h 50 aujourd'hui, demandant à des ambulanciers de se rendre sur le site de la compétition de tir et d'accélération de camions de Saint-Joseph.

À lire également : 

Un bris mécanique aurait fait en sorte que des débris de camions auraient causé au moins deux blessés sur le site des festivités, selon les informations que nous a rapportées l'agent Louis-Philippe Bibeau, de la SQ, lors d'une conversation téléphonique entretenue avec lui vers 13 h 22 aujourd'hui.

Au moment d'écrire ces lignes, les policiers et les ambulanciers seraient toujours sur place. Il y aurait possiblement plus de deux blessés. C'est une information qui sera confirmée au cours des prochaines heures.

Plus de détails à venir.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.