Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 novembre 2017 - 15:19 | Mis à jour : 6 novembre 2017 - 13:05

Lancement de la 32e édition de l'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le lancement des activités de la 32e édition de l'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins s'est déroulé cet après-midi, vendredi le 3 novembre, dans les locaux de la polyvalente de Saint-Georges. Cette année, les raccompagnements débuteront dès le 1er décembre prochain, à 21 h.

À lire également : 

Il s'agit de la 32e édition de cette opération en Beauce-Etchemins, et de la 34e édition à travers le pays. La campagne en Beauce-Etchemins est divisée en trois secteurs, soit le secteur Chaudière, qui couvre les MRC Beauce-Sartigan et Robert-Cliche, le secteur Beauce-Nord, qui couvre la MRC de La Nouvelle-Beauce, et le secteur Etchemins, qui couvre le territoire de la MRC des Etchemins.

Ce sont la Fondation des Dragons de la polyvalente de Saint-Georges, la Fondation de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie et le Corps de Cadets 2765 de Lac-Etchemin qui assureront le bon fonctionnement des opérations le mois prochain.

Les raccompagnements de cette année auront lieu les 1, 2, 8, 9, 15, 16, 21, 22, 23, 24, 25, 29, 30 et 31 décembre.

Les gens qui souhaiteront être raccompagnés lors de ces 14 soirées devront composer le numéro 418-227-0808 pour le secteur Chaudière, le 418-387-6444 pour le secteur Beauce-Nord et le 418-625-3000 pour les Etchemins.

Ceux et celles qui souhaitent devenir bénévoles doivent se rendre sur le site Web d'Opération Nez rouge, cliquer sur le dossard rouge, choisir le Québec et la région Beauce-Etchemins et suivre les indications. 

Tous les bénévoles qui s'inscriront avant le 1er décembre courront la chance de gagner un voyage de 7 jours dans un Club Med en formule tout inclus pour deux personnes.

Rappelons que c'est un total de 1 447 raccompagnements qui ont été effectués en 15 soirs par les 1 127 bénévoles de la 31e édition d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins l'an dernier. L'objectif de cette précédente édition était de raccompagner 1 500 personnes.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.