Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2017 - 09:04 | Mis à jour : 10:49

Éliot Grondin remporte le prix Étoile montante en snowboard à Laval

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'athlète beauceron Éliot Grondin a participé à la 23e édition de la Rencontre au sommet Telus hier, mercredi le 1er novembre, qui s'est déroulée à la Place Forzani à Laval. Le mariverain a reçu le prix Étoile montante en snowboard lors de cette soirée.

À lire également : 

L'événement, qui a eu lieu à exactement 100 jours de la 23e édition des Jeux d’hiver de l’ère moderne à PyeongChang en 2018, a récompensé plusieurs athlètes de snowboard, de ski alpin et de ski de bosse. Son objectif était entre autres de soutenir la relève olympique de la province.

« Une autre belle reconnaissance pour Éliot ce soir. Une autre belle tape dans le dos qui lui dit que le monde de son sport est derrière lui », a mentionné la mère d'Éliot Grondin, Mélanie Turcotte, à la suite de cette rencontre.

Érik Guay, Mikaël Kingsbury et Max Parrot ont d'ailleurs été élus « Athlète international » dans leur discipline respective. Le prix de l'Étoile montante de la relève de l'équipe de ski alpin du Québec a quant à lui été remis à l'athlète Sierra Smith.

Précisons que les porte-paroles de la soirée étaient Jean-Luc Brassard, Geneviève Simard et Caroline Calvé. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.