Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2017 - 09:15 | Mis à jour : 11:20

Quatrième victoire de la saison pour le Giovannina de Sainte-Marie

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Club de hockey Giovannina de Sainte-Marie a disputé un match contre l'Impérial de Saint-Pascal lors du vendredi 3 novembre dernier, à 20 h 45, au Centre Caztel de Sainte-Marie. À cette occasion, la formation beauceronne est sortie gagnante de sa rencontre.

À lire également : 

C’est lors d’une partie remplie d’intensité que le Giovannina a remporté sa quatrième victoire de la saison, à domicile, au compte de 2 à 0 vendredi soir. Précisons que le Giovannina avait auparavant remporté ses parties face au Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli (5 à 4) lors du 20 octobre, ainsi que contre le Ciel FM Trois-Pistoles (5 à 2) lors du 28 octobre.

Lors de la première période, les deux équipes ont évolué à intensité égale et ce n’est qu’à la fin de cette première période que Yannick Drouin, de la formation de Sainte-Marie, a marqué le premier but de la partie.

En deuxième période, les deux équipes ont tenté de déjouer le gardien adverse, mais en vain. Le Giovannina a donc réussi à conserver son avance d’un but.

Dès le début de la troisième période, ce fut au tour de Maxime Cliche, de Sainte-Marie, de marquer le deuxième et dernier but de son équipe, permettant ainsi à l'équipe mariveraine de remporter la partie avec un pointage de 2 à 0.

La Ligue de hockey Côte-Sud, dont fait partie le Giovannina de Sainte-Marie, a nommé ses étoiles de la semaine dimanche le 5 novembre dernier et un Beauceron en fait partie.

La première étoile a été décernée à JC Laflamme du Décor Mercier de Montmagny, la deuxième à Samuel Sirois des Seigneurs de La Pocatière et la troisième à Marc-André Huppé du Giovannina de Sainte-Marie.

Rappelons que les trois prochains matchs du Giovannina de Sainte-Marie auront lieu le vendredi 10 novembre prochain, à 21 h, contre le Décor Mercier de Montmagny (local), le vendredi 17 novembre, dès 20 h 45, contre les Éperviers de Saint-Charles (visiteur) et le vendredi 24 novembre, à 21 h, contre l'équipe de Saint-Charles à nouveau (local).
 

 
 
 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.