Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claudine Leroux est candidate pour la CAQ dans la circonscription de Granby

durée 11h46
19 juillet 2026
La Presse Canadienne, 2026
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2026

GRANBY — Claudine Leroux, directrice générale de la Maison des familles de Granby, sera candidate pour la Coalition avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Granby, en Estrie, aux élections cet automne.

Elle tentera de succéder à François Bonnardel, qui a annoncé lundi son retrait de la vie politique. M. Bonnardel, un caquiste de la première heure, était député de Granby depuis 2012.

Lors d'une conférence de presse dimanche matin dans un restaurant de Granby, la première ministre Christine Fréchette a fait valoir que Mme Leroux «a tout ce qu'il faut pour donner une voix forte à Granby au sein du prochain gouvernement».

Elle a souligné que Mme Leroux est «une femme engagée et rassembleuse» qui connaît la réalité des entrepreneurs.

Coralie Laplante, La Presse Canadienne

app-store-badge google-play-badge