Nous joindre
National

La police enquête sur l'incendie suspect d'une camionnette à Montréal

La police enquête sur l'incendie suspect d'une camionnette à Montréal
Photo: La Presse Canadienne, 2024

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a ouvert une enquête concernant l'incendie d'une camionnette survenu dans la nuit de lundi à mardi dans l'arrondissement de Saint-Laurent.

Le véhicule a pris feu vers 2 h 45 alors qu'il se trouvait dans le stationnement d'un immeuble résidentiel de la place de la Côte-Vertu, près du boulevard Lebeau.

Les pompiers ont réussi à maîtriser l'incendie, mais la camionnette est une perte totale. Un autre véhicule stationné tout près a aussi subi des dommages, mais ils seraient mineurs, selon les autorités.

Publicité

Aucun objet incendiaire n'a été trouvé sur les lieux, mais puisque la cause de l'incendie est toujours inconnue, l'enquête a été transférée au module des incendies criminels du SPVM.

La camionnette a été remorquée afin d'être expertisée. L'enquête policière suit son cours.

La Presse Canadienne