Le Réseau express métropolitain est de retour en service


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2025
MONTRÉAL — Les trains du Réseau express métropolitain (REM) ont recommencé à circuler entre Brossard et le centre-ville de Montréal, lundi, après un arrêt de service de six semaines.
Le service du REM était interrompu depuis le 5 juillet en raison des essais techniques nécessaires à la mise en service des autres branches du réseau, prévue cet automne.
Jusqu'à la mi-septembre, le REM fonctionnera uniquement en semaine avec un horaire modifié, de 5 h 30 à environ 20 h 30. Les soirs et les fins de semaine, un service de navettes sera disponible.
Des mises à jour des systèmes d’exploitation expliquent les interruptions de service des fins de semaine des 23-24 et 30-31 août, ainsi que celle du 6-7 septembre.
Jusqu'au 1er septembre, l'accès au REM est gratuit.
L’entrée en fonction des antennes de Deux-Montagnes et de l'Anse-à-l'Orme est prévue cet automne, mais la date précise de mise en service n'a toujours pas été annoncée.
La Presse Canadienne