Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Argonauts ratent une transformation, s'inclinent 23-22 devant les Bombers

durée 23h18
4 juillet 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

TORONTO — Boris Bede a raté une transformation avec 25 secondes à écouler en temps réglementaire, après que les Argonauts de Toronto se soient approchés à un seul point de leurs rivaux, lundi, et les Blue Bombers de Winnipeg ont arraché une victoire de 23-22 au BMO Field.  

Les Bombers, champions en titre de la coupe Grey, présentent une fiche de 4-0 cette saison dans la LCF. Ils semblaient toutefois se diriger vers la prolongation après avoir laissé filer leur avance en fin de match, mais la tentative de transformation de Bede a torpillé les chances des locaux de compléter leur remontée.  

McLeod Bethel-Thompson a fait fi d'une première demie horrible pour les Argos et terminé la rencontre avec 314 verges de gains. Il a complété 27 de ses 37 tentatives de passe pour les Argos, qui ont maintenant une fiche de 1-2. 

Le demi offensif des Argos Andrew Harris disputait son premier match contre l'équipe avec laquelle il a remporté le championnat en 2019 et 2021. Il fut le meilleur porteur de ballon des Torontois avec 22 courses pour 111 verges de gains. 

David Alter, La Presse Canadienne