Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme arrêté pour de l'exhibitionnisme et des contacts sexuels à Sherbrooke

durée 06h57
16 novembre 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

SHERBROOKE, Qc — Un homme de 25 ans a été arrêté à Sherbrooke pour avoir commis des gestes d'exhibitionnisme et des contacts sexuels à l'endroit d'une personne mineure la semaine dernière dans une bibliothèque.

Le Service de police de Sherbrooke a procédé mardi dernier à l'arrestation de Bryan Boucher-Bilodeau, qui demeure détenu une semaine après sa comparution devant les tribunaux.

Le 8 novembre, vers 17 heures, la police sherbrookoise s’est rendue à la bibliothèque municipale Éva-Sénécal et a arrêté Boucher-Bilodeau, qui aurait commis de l’exhibitionnisme et fait un contact sexuel envers une personne âgée de moins de 16 ans.

La famille de la victime a par la suite contacté le service de police, qui prévient que d’autres accusations pourraient être éventuellement déposées.

«Le Service de police de Sherbrooke désire informer la population de ces événements et demande aux citoyens qui auraient pu être victimes de cet individu de nous contacter au 819 821-5555. Il pourrait y avoir d’autres victimes en Estrie et dans la région de Drummondville», peut-on lire dans l'avis envoyé par le corps de police.

Les enquêteurs sont aussi à la recherche d’un témoin, une femme, qui aurait aperçu le suspect à la bibliothèque Éva-Sénécal deux jours avant les événements.

Ce n'est pas les premières démêlées de Boucher-Bilodeau avec la justice. En 2020, il avait été condamné à une peine de prison pour avoir exhibé ses parties génitales à un enfant dans un parc de Drummondville.

La Presse Canadienne