Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme doit être hospitalisé après une agression armée à Montréal

durée 05h39
11 avril 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

MONTRÉAL — Un conflit entre deux personnes survenu tôt jeudi sur la rue Sainte-Catherine, à Montréal, a dégénéré au point où un homme dans la quarantaine a dû être hospitalisé. Sa vie n'est pas en danger et l'autre individu impliqué dans cet événement sera rencontré par des enquêteurs.

C'est vers 3 h 30 jeudi que la police de Montréal a été appelée à se rendre sur la rue Sainte-Catherine, près de la rue Saint-Marc, dans l'arrondissement de Ville-Marie.

À leur arrivée sur place, des agents ont repéré un homme de 41 ans qui était blessé «au bas du corps». Il était conscient, mais a tout de même été transporté à l'hôpital.

Sa vie ne serait pas menacée, selon les informations fournies par les autorités.

Peu de temps après, les policiers ont localisé un suspect, un homme âgé de 32 ans. Il sera quant à lui rencontré par les enquêteurs de la police montréalaise au courant de la journée de jeudi.

«Selon les premières informations, un conflit aurait dégénéré entre la victime et le suspect, et c'est à ce moment que le suspect aurait blessé la victime avec un objet inconnu», a expliqué l'agente Caroline Chèvrefils, qui est porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les deux individus se connaissaient et avaient tous deux un casier judiciaire, a précisé l'agente Chèvrefils.

L'enquête du SPVM se poursuit dans ce dossier.

La Presse Canadienne