Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le colloque PRH a lieu la fin de semaine prochaine

durée 16h26
28 août 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La date limite pour s’inscrire au prochain colloque de l’école de formation Personnalité et Relations humaines (PRH) est le 29 août. L’événement se déroulera le 6 septembre prochain à l’Auberge Benedict Arnold de Saint-Georges. L’activité s’amorce à 9h, près de 80 participants y sont attendus.

Organisé par les formatrices de la Beauce et de Lac-Mégantic, cet événement de croissance personnelle est sous le thème : Oser qui je suis…chemin de sens et de bonheur.

Une journée de formation sera donc proposée aux adultes de tous âges sous trois aspects de la personne parmi les six ateliers proposés. Il s’agit de la solidité d’être, la maturité affective et la docilité à l’être sur la prise de décisions.

Ce colloque est donc l’occasion pour les gens de découvrir les services de PRH et pour d’autres de se ressourcer. Cet événement fait partie d’une série de quinze colloques au Québec et au Nouveau-Brunswick parrainé par PRH Québec-Canada.

Cette école de formation, qui existe depuis 35 ans en Beauce. C’est un organisme international, de recherche et de formation présente dans 32 pays et sur les cinq continents. Il a été fondé en 1970 par André Rochais.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Interbois aménage ses nouveaux bureaux dans l'ancien couvent de Saint-Odilon

Le fabricant de finition intérieure, Interbois, a ouvert les portes de ses tout nouveaux locaux, qui ont été aménagés dans l'ancien couvent de Saint-Odilon-de-Cranbourne. « Lorsque le maire nous a proposé ces locaux centenaires, l’intérêt a été immédiat, car cela correspondait parfaitement à notre philosophie de redonner grâce et beauté à des ...

durée Hier 4h00

Hydro-Québec deviendra maître d'oeuvre de projets éoliens à grande échelle

Hydro-Québec annonce qu'elle deviendra maître d'oeuvre dans la réalisation de projets éoliens à grande échelle, en mettant dans le coup les municipalités et les Premières Nations. La société d'État a présenté jeudi sa nouvelle stratégie en vue d'accélérer le déploiement de 10 000 MW de nouvelles capacités éoliennes d’ici 2035. Le nouveau modèle ...

30 mai 2024

Une entrepreneure de Chaudière-Appalaches en lice pour le Prix du public national

L'entreprise de Pascale Dallaire, Produits Seconde Nature, fait partie des six finalistes du Prix du public national, propulsé par Vidéotron Affaires dans le cadre du 26e Défi OSEntreprendre. Ces entrepreneurs ont impressionné les membres des jurys nationaux de chacune des catégories officielles du  volet Création d’entreprise par leur dynamisme ...