Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 15 octobre sera une journée mouvementée pour le CEB

durée 17h22
5 octobre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le 15 octobre prochain, le Conseil économique de Beauce (CEB) tiendra deux activités : un déjeuner thématique à l’Arnold le matin et en soirée son 24e Souper des Jeunes gens d’affaires du Centre des congrès le Georgesville. Déjà, plus de 400 personnes ont confirmé leur présence pour cette activité de financement et de réseautage mettant en vedette le conférencier, Gérald Dupuis président d’Ultima Fenestration.

Lors de cette soirée, Gérald Dupuis proposera une conférence sur l’ascension fulgurante de son entreprise. Fondée en 2004, Ultima Fenestration se spécialise dans la fabrication de portes et fenêtres en PVC . Malgré la période économique difficile, déjà 411 repas ont été vendus. Il est toujours temps de s’inscrire en communiquant au CEB au 418-228-8123.  L’an dernier, ce souper qui mettait en vedette le conférencier de prestige, Bruno Baillargeon des Portes Baillargeon a su attirer 462 convives.

Ce souper est une activité de maillage, d’échanges et de rencontres axée principalement vers les jeunes gens d’affaires. Cet événement permettra aussi aux jeunes gens d’affaires de se créer un réseau de contacts parmi les invités et les différents intervenants du milieu. L’on présentera de jeunes entrepreneurs ou de nouvelles entreprises dans la région.

Notons aussi qu’il s’agit aussi d’un moyen de financement pour le CEB. Les sommes amassées permettent à l’organisme de poursuivre sa mission de développement économique et d’accompagnement auprès des entreprises du milieu.

Mécanium au déjeuner
En début de journée, le CEB accueillera les gens d’affaires lors de son deuxième déjeuner thématique de l’année mettant en vedette le Mécanium.  Ce centre collégial de transfert technologique fera une présentation ayant pour thème Augmentez votre productivité, faites de l'argent ! dès 7 h 30 à l’Arnold. Mécanium présentera l’un de ses projets en recherche et développement concernant une ligne de production.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

De nouvelles règles sur les pourboires entrent en vigueur aujourd'hui

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...

Publié à 12h00

Propriétaires de boisés: 2e assemblée générale ce soir

C'est ce soir que l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) tient sa deuxième assemblée générale annuelle. Elle traitera des affaires courantes des membres du regroupement, et prendra place à compter de 19 h au Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce. Les membres prendront connaissance du rapport des activités et des états ...

Publié à 10h00

Sociétés les mieux gérées au Canada: Avantis Coopérative à nouveau lauréate

L'entreprise Avantis Coopérative, lauréate du programme des sociétés les Mieux gérées au Canada en 2024, s’est requalifiée en 2025 pour conserve son prestigieux titre grâce à son  rendement global et sa croissance soutenue. Ce programme récompense les entreprises privées canadiennes dont le chiffre d’affaires dépasse 50 millions de dollars. Pour ...

app-store-badge google-play-badge