Gilbert Trudeau démissionne de la Chambre de commerce de Saint-Georges
L’homme d’affaires représentant le milieu industriel au conseil d’administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Gilbert Trudeau a annoncé qu'il quittera ses fonctions au sein de l’organisme. En effet, M. Trudeau agissait à titre de premier vice-président au sein du conseil d’administration.
Cette décision découle de son engagement au sein de l’Association libérale fédérale de Beauce à titre de président. M. Trudeau a voulu quitter ses fonctions, et ce, afin de ne pas entrer en conflit d’intérêts. Il se dit maintenant disposé afin d'apporter son aide à certains comités apolitiques de la Chambre à titre de bénévole.
Dans un communiqué de presse, la Chambre de commerce se dit déçu d’apprendre le départ de M. Trudeau. Toutefois, le conseil d'administration «approuve le professionnalisme de M. Trudeau qui, en prenant une telle décision, met en valeur le code d'éthique des administrateurs en termes d'indépendance politique. Le Conseil d’administration tient à remercier chaleureusement Monsieur Gilbert Trudeau pour son apport dans plusieurs dossiers, notamment celui des régions ressources et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouveaux défis».
La Chambre se dit désormais à l’affût d’administrateurs qui pourrait représenter le secteur industriel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.