Le Centre de recherche d’emploi de Beauce-Etchemin a procédé à une nouvelle mise à jour de son répertoire des entreprises de son territoire. Il s’agit cependant de la dernière mise à jour majeure du document électronique puisque, dorénavant, on le modifiera au fur et à mesure qu'il y aura de nouvelles informations. Le document électronique, qui est l’équivalent d’un document papier de 350 pages environ, a été réalisé au coût de 20 000 $. Celui-ci est disponible sur le site internet de l’organisme au www.crebe.qc.ca. Richard Poulin a assisté au lancement et a préparé ce qui suit.
L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain.
La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...
Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires.
Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...
En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins.
L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse.
Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...