Six nouveaux entrepreneurs-entraîneurs se joignent à l'École d'entrepreneurship
Les trois autres « coachs » sont Pierre Shoiry, président et chef de la direction, Genivar, Charles Sirois, président du conseil et chef de la direction de Télésystème Ltée ainsi François-Charles Sirois, président de Télésystème Ltée.
« Nous sommes très fiers de l’arrivée de ces six entraîneurs expérimentés dans les rangs de l’EEB. Avec eux, notre équipe d’athlètes sera assurément entre de bonnes mains. Ces nouvelles additions confirment à nouveau la pertinence de l’École et l’intérêt du milieu des affaires québécois pour l’entraînement de la relève entrepreneuriale », a déclaré Marc Dutil, président du Groupe Canam et président du conseil d’administration de l’EEB.
L’École d’entrepreneurship compte désormais 36 entrepreneurs-entraîneurs confirmés à ce jour. Chacun d’entre eux s’engage à animer trois modules au cours d’une période de cinq ans.
À la recherche d’entrepreneurs-athlètes pour septembre
La période de recrutement d’entrepreneurs-athlètes se déroule très bien aux dires de la directrice générale de l’EEB, Nataly Riverain. « Nous sommes impressionnés par la qualité des candidatures qui nous sont présentées. Parmi les quelques 50 dossiers reçus à ce jour, nous en avons déjà présélectionné 40 », a indiqué Mme Riverin.
Seulement 25 entrepreneurs seront sélectionnés pour former la première cohorte. Le programme 2010-2011 s'amorcera à Saint-Georges le 22 septembre. Il est à noter que les bons candidats qui ne sont pas retenus pour septembre seront sur une liste d’attente pour le printemps 2011. La période de candidatures se poursuit jusqu’au 15 juillet.
L’École presque terminée
Les travaux vont bon train à l’École d’entrepreneurship de Beauce. Si tout va comme prévu, la transformation de l’ancienne Auberge Benedict-Arnold en une école plus moderne pourrait être achevée d’ici la mi-juillet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.