Une société américaine fait l’acquisition de Pro-Fab
Une société de capital-investissement située à Chicago ayant des succursales à Toronto et à Detroit, Wynnchurch Capital a annoncé aujourd'hui qu'elle s'est associée avec la direction de Pro-Fab pour acquérir l’entreprise située à Vallée-Jonction. Cette compagnie beauceronne est spécialisée dans la fabrication et la distribution de maisons usinées dans l'est du Canada et le nord-est des États-Unis.
Depuis 1989, Pro-Fab a forgé sa place sur son marché dominant soit dans le secteur des maisons usinées au Québec. En collaboration avec l'équipe de direction et les employés de Pro-Fab, Wynnchurch veut faire progresser la société tout en assurant une qualité et une satisfaction de la clientèle. « Nous sommes heureux de participer à la prospérité de Pro-Fab, en collaboration avec André Turcotte et son équipe. C'est une occasion intéressante d'investir dans un chef de file sur le marché bénéficiant d'un modèle d'entreprise novateur et de créer une solide plateforme pour un fabricant national entièrement intégré de maisons usinées de grande qualité », a commenté Morty White, directeur général du bureau de Wynnchurch à Toronto.
L'équipe de la haute direction de Pro-Fab a aussi investi dans Wynnchurch Capital. « Nous sommes fiers de nous associer avec Wynnchurch et comptons travailler en équipe afin de devenir le fabricant de maisons usinées de prédilection pour les clients au Canada », a affirmé le chef de la direction, André Turcotte.
Pro-Fab offre plus de 200 modèles de maisons d'une superficie moyenne de 1300 à 700 pieds carrés. La société distribue directement ses produits par l'intermédiaire de ses établissements de vente. La marque Pro-Fab jouit d'une solide renommée pour sa qualité et son service supérieurs. Cette société est lauréate du prix du Choix des consommateurs au cours des quatre dernières années en plus d’être finaliste pour 2010.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.