Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un colloque d'entrepreneurs aura lieu le 17 octobre à Vallée-Jonction

durée 15h46
8 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le LAB lieu de création, nouveau tremplin pour l'entreprenariat de la Beauce, est fier d'accueillir la première édition du colloque d'entrepreneurs « Au-dessus de mes limites ». L'événement se tiendra le vendredi 17 octobre prochain à Vallée-Jonction. 

 
Dépasser ses limites, une source de motivation pour les entrepreneurs 
Ce colloque nouveau genre vise à rassembler des professionnels et des chefs d'entreprise de la Beauce ainsi que de la grande région de Québec. L'objectif : inciter chaque participant à dépasser ses limites et à se surpasser! 
 
« Chaque entrepreneur a le potentiel de dépasser ses limites! Sortir de la zone de confort, ça doit être une motivation pour l'entrepreneur autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle. On invite les participants à venir vivre une expérience unique. Durant cette journée intensive de réseautage, on leur propose des activités hors de l'ordinaire dans lesquelles ils auront l'occasion de mesurer leur audace et leur capacité d'adaptation », a déclaré Samuel Nadeau, président d'Oranje Group et co-propriétaire du LAB lieu de création. 
 
Les entrepreneurs qui participeront à l'événement doivent se préparer à une journée chargée! En matinée, Samuel Nadeau, président d'Oranje Group, Marie-Ève Proulx de l'école d'Entrepreneurship de Beauce ainsi que Roger Beaudry, avocat chez Bernier Beaudry, présenteront aux participants des conférences pour mieux les outiller. L'organisation fera aussi le tirage de deux tours d'hélicoptère pour survoler les paysages de la Beauce. 
 
L'inscription pour le colloque d'entrepreneurs « Au-dessus de mes limites » se fait en ligne, par courriel au ou par téléphone au 418-313-0888. 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge