Publicité

8 octobre 2014 - 15:46 | Mis à jour : 15:56

Un colloque d'entrepreneurs aura lieu le 17 octobre à Vallée-Jonction

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le LAB lieu de création, nouveau tremplin pour l'entreprenariat de la Beauce, est fier d'accueillir la première édition du colloque d'entrepreneurs « Au-dessus de mes limites ». L'événement se tiendra le vendredi 17 octobre prochain à Vallée-Jonction. 

 
Dépasser ses limites, une source de motivation pour les entrepreneurs 
Ce colloque nouveau genre vise à rassembler des professionnels et des chefs d'entreprise de la Beauce ainsi que de la grande région de Québec. L'objectif : inciter chaque participant à dépasser ses limites et à se surpasser! 
 
« Chaque entrepreneur a le potentiel de dépasser ses limites! Sortir de la zone de confort, ça doit être une motivation pour l'entrepreneur autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle. On invite les participants à venir vivre une expérience unique. Durant cette journée intensive de réseautage, on leur propose des activités hors de l'ordinaire dans lesquelles ils auront l'occasion de mesurer leur audace et leur capacité d'adaptation », a déclaré Samuel Nadeau, président d'Oranje Group et co-propriétaire du LAB lieu de création. 
 
Les entrepreneurs qui participeront à l'événement doivent se préparer à une journée chargée! En matinée, Samuel Nadeau, président d'Oranje Group, Marie-Ève Proulx de l'école d'Entrepreneurship de Beauce ainsi que Roger Beaudry, avocat chez Bernier Beaudry, présenteront aux participants des conférences pour mieux les outiller. L'organisation fera aussi le tirage de deux tours d'hélicoptère pour survoler les paysages de la Beauce. 
 
L'inscription pour le colloque d'entrepreneurs « Au-dessus de mes limites » se fait en ligne, par courriel au ou par téléphone au 418-313-0888. 
 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.