Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un colloque d'entrepreneurs aura lieu le 17 octobre à Vallée-Jonction

durée 15h46
8 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le LAB lieu de création, nouveau tremplin pour l'entreprenariat de la Beauce, est fier d'accueillir la première édition du colloque d'entrepreneurs « Au-dessus de mes limites ». L'événement se tiendra le vendredi 17 octobre prochain à Vallée-Jonction. 

 
Dépasser ses limites, une source de motivation pour les entrepreneurs 
Ce colloque nouveau genre vise à rassembler des professionnels et des chefs d'entreprise de la Beauce ainsi que de la grande région de Québec. L'objectif : inciter chaque participant à dépasser ses limites et à se surpasser! 
 
« Chaque entrepreneur a le potentiel de dépasser ses limites! Sortir de la zone de confort, ça doit être une motivation pour l'entrepreneur autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle. On invite les participants à venir vivre une expérience unique. Durant cette journée intensive de réseautage, on leur propose des activités hors de l'ordinaire dans lesquelles ils auront l'occasion de mesurer leur audace et leur capacité d'adaptation », a déclaré Samuel Nadeau, président d'Oranje Group et co-propriétaire du LAB lieu de création. 
 
Les entrepreneurs qui participeront à l'événement doivent se préparer à une journée chargée! En matinée, Samuel Nadeau, président d'Oranje Group, Marie-Ève Proulx de l'école d'Entrepreneurship de Beauce ainsi que Roger Beaudry, avocat chez Bernier Beaudry, présenteront aux participants des conférences pour mieux les outiller. L'organisation fera aussi le tirage de deux tours d'hélicoptère pour survoler les paysages de la Beauce. 
 
L'inscription pour le colloque d'entrepreneurs « Au-dessus de mes limites » se fait en ligne, par courriel au ou par téléphone au 418-313-0888. 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le fabricant Mirage classé premier en plancher de bois franc pour une 18e fois

Le fabricant de planchers de bois franc Mirage, dont le siège social est établi à Saint-Georges, vient d'être reconnu pour une 18e fois leader parmi les manufacturiers du genre en Amérique du Nord. L'entreprise beauceronne a remporté une fois de plus la palme dans la catégorie Design et Qualité, en plus de se démarquer au niveau du Service, ...

Publié le 6 juillet 2025

L’APBB reconnue comme «Employeur remarquable» 

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) a reçu la distinction Employeur remarquable, délivrée par le Mouvement québécois de la qualité (MQQ). La certification témoigne de l’excellence des relations interpersonnelles au sein de l’entreprise, selon les points de vue de son personnel. Elle permet à une organisation de se ...

Publié le 4 juillet 2025

Québec investit 1,75 M$ pour des projets agricoles et agroalimentaires

Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec. Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...

app-store-badge google-play-badge