Le projet de condos au Ciné-Parc Saint-Georges pourrait débuter cet automne
L’entreprise Construction Jules Poulin de Beauceville prévoit amorcer son projet de construction de condominiums sur le terrain de l'ancien Ciné-Parc Saint-Georges cet automne. Le projet de 24 M$ prévoit la construction de huit bâtiments regroupant 16 condominiums chacun. Le promoteur, Jérôme Poulin précise que si tout va bien, la Ville de Saint-Georges adoptera la modification de son règlement de zonage d’ici le 1er octobre. Une fois cette modification apportée, M. Poulin entend débuter la construction du premier bâtiment cet automne, ce qui permettrait d’accueillir les nouveaux propriétaires dès le mois de juin 2011. Pour ce qui est de l’ensemble du projet, le promoteur se donne quatre ans pour le terminer.
Services
Tous les bâtiments du projet de condos « Les boisés de la rive» feront face à la rivière Chaudière. Les propriétaires pourront avoir accès à de multiples services, dont un stationnement souterrain, piscine, ascenseur, salle d’entraînement, terrasse sur le toit, salon-bar, sentier pédestre, piste cyclable, etc. Jérôme Poulin indique cependant qu’il attendra la modification du règlement de zonage de la Ville avant de prendre des réservations.
Rappelons que le promoteur avait lancé le projet au printemps 2008. Celui-ci souhaitait alors livrer la « Phase 1 » en 2009. Cependant, le projet s’était buté au règlement en question. « Nous avons appris de notre expérience », souligne M. Poulin.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.