Conférencier dans le cadre du Sommet socioéconomique de Beauce-Sartigan, l’homme d’affaires, Marc Dutil, du Groupe Canam a abordé le sujet de la création de la richesse sur une base régionale. Devant 250 personnes, il a parlé de décrochage. Décrochage scolaire, du marché du travail, du capital et finalement de la fierté d'être Beauceron, une fierté qu’il faut perpétrer à travers le temps. Avec de multiples exemples, celui-ci a détaillé ses arguments. Richard Poulin a assisté à la conférence de 45 minutes et a préparé le reportage télé suivant.
Le CAE Beauce-Chaudière vient de connaître une année record en matière de financement, avec des investissements de 2,2 MS, en plus du soutien de quelque 100 entreprises sur son territoire d'opération.
C'est du moins le bilan qui a été dressé, ce mercredi 9 juillet, à l’occasion de l'Assemblée générale annuelle de l'organisme.
Ainsi, durant ...
L'appel de candidatures est lancé en vue du 8e Gala Reconnaissance des Etchemins qui sera présenté en novembre.
L'événement vise à mettre en lumière des entreprises, des organisations et des personnalités qui se sont démarquées par des actions innovantes ou exemplaires, par des investissements importants, par la création d’emplois, ou encore, par ...
Le fabricant de planchers de bois franc Mirage, dont le siège social est établi à Saint-Georges, vient d'être reconnu pour une 18e fois leader parmi les manufacturiers du genre en Amérique du Nord.
L'entreprise beauceronne a remporté une fois de plus la palme dans la catégorie Design et Qualité, en plus de se démarquer au niveau du Service, ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.