Placide Poulin sera l’invité du 3e Rendez-vous EEB
Pour son troisième Rendez-vous EEB, l’École d’entrepreneurship de Beauce accueillera Placide Poulin, président du Groupe Camada. La communauté d’affaires est donc conviée le 2 février, dès 17 h, aux locaux de l’institution pour cette conférence de l’homme d’affaires beauceron.
La thématique de sa conférence portera sur « les 7 Clés pour rêver, garder le feu sacré et gagner ». M. Poulin y expliquera comment les valeurs, la stratégie, l’enthousiasme et la recherche d’une constante progression peuvent devenir les meilleurs atouts de réussite d’un entrepreneur.
M. Poulin a lancé le 13 décembre dernier son autobiographie intitulée le Périple d’un gagnant rédigé par Anne Richer. Cette œuvre parue aux éditions Francine Breton raconte le récit de l’entrepreneur soit de son enfance passée à Saint-Jules à son ascension dans le monde des affaires en tant notamment que fondateur de Maax et sa vente de l’entreprise en 2004. Par cette œuvre, souhaite aussi témoigner que la réussite en affaires peut aller de pair avec une réussite de sa vie personnelle et familiale.
Rappelons que les Rendez-vous EEB sont des activités de réseautage et de partage d’expérience qui se veulent de permettre aux participants de bénéficier des conseils concrets des entrepreneurs-entraîneurs de l’école, tout en enrichissant leurs relations d’affaires avec les autres participants.
Groupe Camada
Le Groupe Camada est une société de capitaux privés détenus par la famille Poulin située à Sainte-Marie qui se spécialise dans l’investissement et l’acquisition d’entreprises de taille moyenne spécialisées dans le domaine des produits reliés principalement à l’habitation.
Information
Pour de plus amples informations, vous êtes invités à consulter le site Internet de l’École au www.eebeauce.com ou à contacter Marie-Claude Caron au [email protected] ou au 418 228-5558. L’inscription à cette activité, au coût de 75 $, est obligatoire et doit se faire en ligne sur le site de l’École avant le 31 janvier 2011.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.