Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

N’Ware Technologies fait l’acquisition de la division SAP Business One de la compagnie MVP Network Consulting, LLC.

durée 09h19
22 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
N’Ware Technologies accentue sa présence sur le marché américain avec l’acquisition de la division SAP Business One d’un partenaire d’affaires dans le nord de l’état de New York. La semaine dernière la société spécialisée dans le marché des logiciels a acquis les actifs SAP Business One de MVP Network Consulting, LLC., une entreprise basée à Buffalo et spécialisée dans les services de consultation et de gestion en technologies de l’informatique.

« MVP Network Consulting, LLC. s’est toujours engagée à offrir le plus haut degré de qualité à ses clients de SAP Business One. C’est dans ce but que nous avons décidé de céder notre pratique SAP Business One à l’un de nos partenaires les plus fiables, N’Ware Technologies. N’Ware a constamment démontré son expertise et son remarquable service aux clients, prouvant ainsi que sa philosophie s’aligne avec celle de MVP Network Consulting, LLC. Nos clients SAP Business One sont entre bonnes mains avec N’Ware Technologies », affirme Ikram Massabini, président de MVP.
« MVP et N’Ware continueront de travailler ensemble puisque nous considérons cette acquisition comme une opportunité de collaboration des expertises respectives pour supporter notre croissance rapide », a ajouté Dany Parent, chef de la direction de N’Ware Technologies.

L’acquisition de cette division de MVP Network Consulting, LLC permet à N’Ware Technologies d’être plus présent sur le marché des systèmes ERP installés dans les PME existantes. « Nous agissons encore dans la lignée de notre plan de croissance avec cette acquisition, ce qui consolide notre position comme chef de file intégrateur de systèmes ERP dans le nord-est de l’Amérique, avec une expertise concentrée autour des produits SAP », a ajouté M. Parent.

Aux dires du chef de la direction,  MVP Network est un partenaire ayant une vision d’affaires et la même philosophie de service à la clientèle que N’Ware. « Nous sommes heureux d’accueillir leurs clients et leurs ressources, insiste M. Parent. Nous continuerons de collaborer dans nos spécialités respectives. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié hier à 15h00

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge