Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

N’Ware Technologies fait l’acquisition de la division SAP Business One de la compagnie MVP Network Consulting, LLC.

durée 09h19
22 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
N’Ware Technologies accentue sa présence sur le marché américain avec l’acquisition de la division SAP Business One d’un partenaire d’affaires dans le nord de l’état de New York. La semaine dernière la société spécialisée dans le marché des logiciels a acquis les actifs SAP Business One de MVP Network Consulting, LLC., une entreprise basée à Buffalo et spécialisée dans les services de consultation et de gestion en technologies de l’informatique.

« MVP Network Consulting, LLC. s’est toujours engagée à offrir le plus haut degré de qualité à ses clients de SAP Business One. C’est dans ce but que nous avons décidé de céder notre pratique SAP Business One à l’un de nos partenaires les plus fiables, N’Ware Technologies. N’Ware a constamment démontré son expertise et son remarquable service aux clients, prouvant ainsi que sa philosophie s’aligne avec celle de MVP Network Consulting, LLC. Nos clients SAP Business One sont entre bonnes mains avec N’Ware Technologies », affirme Ikram Massabini, président de MVP.
« MVP et N’Ware continueront de travailler ensemble puisque nous considérons cette acquisition comme une opportunité de collaboration des expertises respectives pour supporter notre croissance rapide », a ajouté Dany Parent, chef de la direction de N’Ware Technologies.

L’acquisition de cette division de MVP Network Consulting, LLC permet à N’Ware Technologies d’être plus présent sur le marché des systèmes ERP installés dans les PME existantes. « Nous agissons encore dans la lignée de notre plan de croissance avec cette acquisition, ce qui consolide notre position comme chef de file intégrateur de systèmes ERP dans le nord-est de l’Amérique, avec une expertise concentrée autour des produits SAP », a ajouté M. Parent.

Aux dires du chef de la direction,  MVP Network est un partenaire ayant une vision d’affaires et la même philosophie de service à la clientèle que N’Ware. « Nous sommes heureux d’accueillir leurs clients et leurs ressources, insiste M. Parent. Nous continuerons de collaborer dans nos spécialités respectives. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Manac procède à 114 mises à pied préventives

Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence QMI. Le mois dernier, l'entreprise aurait envoyé deux avis au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, lui indiquant la mise à pied temporaire de 99 employés aux installations de Saint-Georges, à compter ...

Publié le 30 juillet 2025

La Banque du Canada maintient encore son taux directeur à 2,75%

La Banque du Canada a annoncé ce matin qu'elle maintient son taux directeur à 2,75%. Il s'agit du troisième gel de l'institution, après sept diminutions consécutives. Il en va de même avec le taux officiel d’escompte (3 %) et le taux de rémunération des dépôts (2,70 %). Dans son communiqué d'annonce, la Banque explique que même si certains ...

Publié le 27 juillet 2025

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

app-store-badge google-play-badge