Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gaétan Jalbert du Groupe Isolofoam de Sainte-Marie reçoit un prix au gala AQMAT

durée 09h54
27 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Cinq cents dirigeants du milieu de la quincaillerie et des matériaux de construction se sont réunis, le 24 janvier, dans la salle de bal du Château Frontenac à Québec, afin de saluer le talent, le travail et la passion d'employés, d'entreprises et de leurs produits.

L'AQMAT est fière d'ouvrir sa 75e année d'existence avec un évènement de cette envergure!

À l’issue d’une sélection devant jury composé de six experts indépendants durant la journée, Gaétan Jalbert du Groupe Isolofoam à Sainte-Marie s’est vu décerner le Prix Loyauté fournisseur « reconnaissant des années de service d’un salarié en poste depuis au moins dix ans, qui a contribué à fidéliser la clientèle ou à bâtir un l’esprit d’équipe».
Ce dernier avait été sélectionné après un scrutin tenu auprès des 970 marchands, distributeurs et manufacturiers composant l’effectif de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

Extrait de son exposé

« Je fais partie de la famille depuis 21 ans et, au fil des années, j’ai bâti un lien solide avec les clients. Les résultats positifs que j’ai obtenus sont le reflet de ma rigueur, de mon professionnalisme et de ma persévérance. Au Québec, j’ai joué un rôle déterminant dans l’évolution des perceptions du polystyrène expansé et j’ai contribué à bâtir la renommée de l’entreprise. Avec une énergie sans limites, je crois être une source d’inspiration et de dépassement pour tous » - Gaétan Jalbert du Groupe Isolofoam à Sainte-Marie

Richard Darveau, président et chef de la direction de l’AQMAT, est d’avis que « les entreprises finalistes et les lauréats inspirent toute notre communauté d’affaires parce qu’ils ont su négocier avec la relative morosité économique qu’a connu le secteur en 2014 ».

« Le Gala Reconnaissance témoigne du dynamisme et du leadership qui caractérise notre association patronale », ajoute le président du Conseil de l’AQMAT, Guillaume Saillant.

Ce dernier renchérit: « tout le processus menant à l’événement transporte nos valeurs de transparence et d’équité envers tous les membres ».

En tout, six employés uniques, neuf entreprises et un produit novateur ont été récompensés durant la soirée forte en émotions.

 

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Soutien aux entreprises: une année record pour le CAE Beauce-Chaudière

Le CAE Beauce-Chaudière vient de connaître une année record en matière de financement, avec des investissements de 2,2 MS, en plus du soutien de quelque 100 entreprises sur son territoire d'opération. C'est du moins le bilan qui a été dressé, ce mercredi 9 juillet, à l’occasion de l'Assemblée générale annuelle de l'organisme. Ainsi, durant ...

Publié le 10 juillet 2025

Gala Reconnaissance des Etchemins: l'appel de candidatures est lancé

L'appel de candidatures est lancé en vue du 8e Gala Reconnaissance des Etchemins qui sera présenté en novembre. L'événement vise à mettre en lumière des entreprises, des organisations et des personnalités qui se sont démarquées par des actions innovantes ou exemplaires, par des investissements importants, par la création d’emplois, ou encore, par ...

Publié le 8 juillet 2025

Le fabricant Mirage classé premier en plancher de bois franc pour une 18e fois

Le fabricant de planchers de bois franc Mirage, dont le siège social est établi à Saint-Georges, vient d'être reconnu pour une 18e fois leader parmi les manufacturiers du genre en Amérique du Nord. L'entreprise beauceronne a remporté une fois de plus la palme dans la catégorie Design et Qualité, en plus de se démarquer au niveau du Service, ...

app-store-badge google-play-badge