Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le bureau de comptables Poulin-Roy s'associe à la Société Mallette

durée 13h22
3 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le bureau de comptables Poulin-Roy-CPA-SENS de Saint-Georges s'est joint à la Société de comptables professionnels agréés Mallette, ce qui permettra au bureau beauceron de compter sur l'appui et l'expertise de la Société.

Mallette est la sixième société de comptables en importance au Québec, mais figure au premier rang lorsqu'il est question des petites et moyennes entreprises (PME). «C'est un marché naturel pour nous. La Beauce est reconnue pour ses PME», a mentionné le comptable associé Alain Fortier, qui s'occupe de la transition de Poulin-Roy-CPA-SENS vers Mallette.

Selon lui, cette association permettra de mieux répondre aux besoins des entreprises beauceronnes. «Nous utilisons les meilleurs atouts de chacun pour permettre aux PME de se développer», a ajouté M. Fortier, dont le grand-père est originaire de la Beauce. C'est d'ailleurs ce dernier qui a fondé la boutique Andréa Thibaudeau et qui existe toujours sur la 1re avenue à Saint-Georges.

«J'aimerais également souhaiter la bienvenue aux comptables de Poulin-Roy. Nous nous développerons en même temps que les compagnies qui nous emploieront», a assuré M. Fortier.

La transition s'est faite en douceur. Les employés du bureau Poulin-Roy travaillent toujours au même endroit. Le principal changement que la transaction apporte est le changement de nom. Depuis le 1er janvier, Poulin-Roy est associé à Mallette. Cependant, les discussions entre les deux parties ont débuté il y a un an.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

app-store-badge google-play-badge