Un léger avant-goût du salon Expo Habitat Beauce
Hier à l’occasion de l’ouverture officielle de la Maison Moisson Beauce, le directeur général de l’APHQ Beauce-Appalaches, Maxime Tanguay a profité du moment pour donner un avant-goût du 25e Expo Habitat Beauce. Cet événement couru qui aura lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil du 24 au 27 mars prochains sera sous le thème 25 ans de tendances et de qualité de vie ».Cette année, l’événement sera sous la présidence d’honneur Sylvie Roy, directrice de Couture Aluminium.
Choyée par cet honneur, Mme Roy soutient que son entreprise est un partenaire des débuts de cette importante activité économique en région. « Cela fait 25 ans que nous participons à l’Expo Habitat. Je trouve cela important pour une région comme la nôtre, estime la présidente d’honneur. Un événement de la sorte, c’est rassembleur, et cela dit à la population achetez dans votre région et faites travailler vos gens. De plus, nous avons l’expertise ici pour répondre à tous vos besoins et, si nous ne l’avons pas, nous allons la chercher. »
La 25e édition proposera diverses nouveautés aux visiteurs. Plus d’une soixantaine d’exposants seront de cet événement, dont une douzaine d’entre eux en seront à une première expérience à Expo Habitat Beauce. Il y aura le retour des conférences traitant de sujets reliés à l’habitation. Dix conférences sur six thèmes différents seront prodiguées lors du salon.
Pour les parents, il sera possible de confier vos tout-petits à la garderie spécialement aménagée pendant la tenue du salon au 2e étage du Centre. Par ailleurs, les dons amassés à cet endroit seront redistribués au Club Inner Wheel. Cet organisme initialement fondé par Jocelyne Veilleux vient en aide aux jeunes enfants du primaire en leur fournissant divers biens tels que des vêtements lors de la rentrée scolaire.
« Il y aura plusieurs attractions au salon et une foule de professionnels et de passionnés de l’habitation seront sur place pour échanger avec les gens. C’est une invitation à venir au salon », commente le directeur de l’APCHQ Beauce-Appalaches, organisateur de ce 25e salon.
Rappelons que chacun des billets vendus du tirage de la Maison Moisson Beauce donne accès à l’Expo Habitat Beauce. Les fonds récoltés par ce tirage iront à la banque alimentaire qui dessert 107 municipalités réparties dans sept MRC.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.