Déli-Beauce est à vendre
La rumeur qui circule et qui veut que l’entreprise Déli-Beauce ferme ses portes est non fondée. Le propriétaire de Déli-Beauce, Roger Champagne, affirme cependant que des changements sont à prévoir. « J’ai 73 ans et il est temps pour moi de passer le flambeau », affirme M. Champagne. « Je discute avec deux acheteurs ou groupe d’acheteurs potentiels. Est-ce que ceux-ci vont acheter l’entreprise ou, l’exploiter d’une autre façon, tout est possible », lance celui-ci.
Des charcuteries sans gluten
« Cependant, il est important que Déli-Beauce poursuive ses activités », ajoute le propriétaire. « Nous avons développé des charcuteries sans gluten qui sont distribuées dans les IGA, à la grandeur du Québec. Nous sommes la seule charcuterie à offrir un produit du genre pour les personnes qui font une intolérance à la farine de blé qui est souvent utilisée dans la fabrication de charcuterie. Or, il est important pour ces personnes que nos produits demeurent sur le marché », insiste le propriétaire. Pour le moment, il est trop tôt pour préciser l’avenir de l’entreprise, ajoute M. Champagne.
Précisons que Déli-Beauce a amorcé ses activités en 1991. Les installations de l’entreprise sont situées sur la 22e Rue, dans le secteur ouest, à Saint-Georges. Elle donne de l’emploi à plus d’une douzaine de personnes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.