Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 25e Expo Habitat est lancée à Saint-Georges

durée 11h51
25 mars 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Hier soir a eu lieu l’ouverture officielle de l’Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix-Dutil. Sous le thème  « 25 ans de tendances et de qualité de vie »,  des milliers de gens pourront défiler à ce salon d’ici le 27 mars au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Lors du cocktail d’ouverture, la présidente d’honneur de cette 25e édition de l’Expo Habitat, Sylvie Roy, a souligné que les visiteurs seront surpris de la grande variété des 68 exposants dont une douzaine en sera à leur première présence en Beauce. « Dans les années passées, il y avait beaucoup d’exposants de la même couleur. Cette année, c’est vraiment très diversifié. Les gens pourront combler leurs besoins», pense Mme Roy.

Mme Roy espérait également que ce salon soit très achalandé. «J’espère pour les exposants qu’on va battre le record de visiteurs qui était de 10 000 l’an dernier. Le salon est tellement beau cette année. Les gens ont mis beaucoup d’effort pour rendre le salon le plus agréable possible», remarque cette dernière.

Grâce à cette variété, les gens ayant des projets de constructions, de rénovation ou encore de décoration ou tout simplement ceux qui rêvent d’en faire peuvent s’informer des tendances et échanger avec les exposants.  Cette année, soulignons le retour des conférences sur divers sujets reliés à l’habitation.

De plus afin d’accommoder les jeunes familles, une garderie a été spécialement aménagée au 2e étage avec l’aide des finissantes en technique de garde du Cégep Beauce-Appalaches. Dans le cadre du 25e anniversaire, de nombreux tirages de différents prix seront offerts aux visiteurs.

À l’achat d’un billet pour la Maison Moisson Beauce, l’entrée est gratuite lors de l’Expo-Habitat. Des billets sont d’ailleurs vendus sur place.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une nouvelle aventure pour l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine

Depuis ce jeudi 1er mai, l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine accueille deux nouveaux propriétaires : Marion Poirier et Thomas Geissmann. Le couple d’entrepreneurs issu des milieux de la technologie et des communications, a choisi de réorienter sa carrière vers un projet à forte portée humaine en prenant la tête de cette résidence pour personnes ...

Publié hier à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié le 3 mai 2025

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

app-store-badge google-play-badge