Bilan positif pour la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce
C’est devant plus de 159 personnes qu’a eu lieu la première assemblée générale annuelle de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce à la salle Desjardins du Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem.
La Caisse a encore connu de très bons résultats financiers cette année, enregistrant des excédents d’exploitation de 3 029 000 $, en hausse de 43,9 % par rapport à l’année précédente.
Forte d’un volume d’affaires sous gestion de 997 326 800 $, la caisse est en très bonne position dans son marché.
Les membres pourront donc bénéficier de plus de 575 000 $ en ristournes individuelles et collectives, en plus d’un investissement de 150 000 $ dans le Fonds d’aide au développement du milieu, une forme de ristourne collective.
Engagée dans la collectivité et soucieuse d’offrir à la communauté des ressources pour la réalisation de projets stimulants, la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce a remis au cours de la dernière année, plus de 246 160 $ à des organismes et à des partenaires du milieu exprimant ainsi sa distinction coopérative.
« Ces résultats sont directement liés à la confiance témoignée par nos membres et nous en sommes reconnaissants. C’est grâce à la fidélité de la part de nos 14 315 membres que nous pouvons tous bénéficier de la force de la coopération et soutenir notre développement des affaires », conclut le directeur général de la Caisse, M. Jean-Simon Maheux
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.