Komutel de Saint-Georges est en nomination au gala des Octas
L’entreprise Komutel de Saint-Georges est finaliste au concours des Octas qui récompense les entreprises qui oeuvrent dans le domaine des technologies de l’information et du monde des affaires. L’entreprise beauceronne est en nomination dans la catégorie « Innovation : 100 employés et moins ».
Komutel s’est distinguée par le biais de son projet de notification massive d’urgence qui répond aux besoins de nombreux marchés dont ceux de la santé, de la sécurité publique, l’éducation et bien d’autres. L’entreprise beauceronne, qui fête ses 10 ans en 2011, se spécialise dans le développement des réseaux de communication afin de réduire les délais dus aux télécommunications pour ainsi sauver des vies.
Le gala des Octas, organisé depuis 1987 par le Réseau ACTION TI, tiendra la remise des prix le 28 mai prochain au palais des congrès à Montréal. Précisons que Komutel est finaliste dans sa catégorie au même titre que les entreprises Nurun de Québec et Axon Intégration et Développement de Montréal.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.