La coopérative agricole Unicoop est récipiendaire du trophée « Perséides Vision » 2015
La coopérative agricole Unicoop a obtenu le trophée « Perséides Vision » lors de la 9e édition du Gala des Perséides qui se tenait vendredi à la Salle Méchatigan de Sainte-Marie.
Ce prix a été remis à Unicoop en raison de son projet de développement majeur sur l’axe Vachon et Cameron à Sainte-Marie. Depuis 2010, la coopérative a réalisé plusieurs projets d’immobilisations sur le site : soit la construction d’un centre de rénovation BMR, d’une station-service Sonic et d’un restaurant Tim Hortons ainsi que l’agrandissement de son garage New Holland. Son nouveau siège social est actuellement en construction. Les coûts de ces travaux s’élèvent à plus de 12 M$ en cinq ans.
« Unicoop peut être fière des nombreuses réalisations et innovations qui ont jalonné son histoire. Depuis bientôt 30 ans, notre capacité d’adaptation et notre créativité nous ont permis de relever les défis d’un monde en perpétuel changement. Entreprendre, c’est dans notre nature », a déclaré Gaétan Roger, chef à la direction d’Unicoop lors de la remise du prix.
Le Gala des Perséides, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce, permet de reconnaître la performance des entrepreneurs et des organisations de la région. Au total, 15 prix ont été décernés à des entreprises, organismes et personnalités du territoire. C’est un jury indépendant qui provient de l’extérieur de la région qui a effectué la sélection des finalistes et des gagnants pour chacune des catégories.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.