Le Défi cycliste Groupe Canam pour soutenir le Tour de Beauce se tiendra le 12 juin prochain
Le 12 juin prochain se tiendra la sixième édition du Défi de financement du Tour de Beauce. L’événement, qui portera le nom de « Défi Groupe Canam » cette année, sera présenté par Bernier Beaudry.
L’activité « vélo VIP », qui s’adresse principalement à la communauté d’affaires de la région, s’avère une façon originale de donner un coup de pouce au Tour de Beauce qui fêtera sa trentième édition en 2015.
Deux parcours seront offerts pour l’occasion en fonction des capacités de chacun, soit « La Sportive » qui s’avère un parcours de 80 km reliant Lac-Mégantic à Saint-Georges ou « La Randonnée » de 35 km, accessible à tous, de Saint-Gédéon à Saint-Georges. Les deux groupes seront réunis lors d’une pause chez Canam à Saint-Gédéon pour repartir ensemble et rouler à leur rythme. Tous les participants recevront un maillot cycliste à l’image de l’activité et seront supportés par un encadrement professionnel. Ceux-ci auront en effet la chance de pédaler en compagnie de quelques pros du Tour de Beauce.
À leur retour à Saint-Georges, tous et toutes profiteront d`un cocktail dînatoire animé, en collaboration avec le Rock Café, où seront partagées les impressions et expériences de la journée. À noter que pendant le cocktail, les participants auront une vue privilégiée sur le Criterium du Tour de Beauce qui sera en cours.
L’inscription et les détails de l’événement sont disponibles en ligne au www.defitourdebeauce.com ou au 418-227-5894.
L’ événement est rendu possible grâce à de nombreux partenaires, dont le Groupe Canam, Bernier Beaudry, Brunet Plus, Martin Roy Construction, Visionic, Chronocité, Structure SBL, Image de Mark, Ultima Fenestration, Duchesne Lac-Mégantic, le Rock Café, IGA Rodrigue et filles et famille Rodrigue et Groleau, St-Georges Toyota et iClic. La Ville de Saint-Georges participe également à la tenue de l’activité en mettant à la disposition de l'organisation du Tour de Beauce certaines de ses infrastructures et son service des travaux publics. À cela s’ajoute un soutien financier significatif. Notons par ailleurs l’importante participation de la ville de Lac-Mégantic et de la Sûreté du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.