Un 27e souper inspirant pour les jeunes entrepreneurs de la Nouvelle-Beauce
Organisé par le CLD de La Nouvelle-Beauce se tenait, le 6 mai dernier à La cache à Maxime à Scott, la 27e édition du Souper annuel des jeunes gens d’affaires de la Nouvelle-Beauce où un peu plus de 270 convives prenaient place.
L’activité a débuté par la visite de kiosques promotionnels de jeunes entreprises et s’est poursuivie avec la remise du Prix «Jeune Entreprise » 2015 remis à Frédéric Lepage des Château Bellevue et une conférence de M. Daniel Gélinas, directeur général du Festival d’été de Québec.
Une vitrine pour les jeunes entreprises
Cette opportunité est offerte gratuitement chaque année à seize entreprises ayant démarré depuis moins de trois ans sur le territoire de la Nouvelle-Beauce et constitue une occasion privilégiée pour ceux-ci de se démarquer, mais également de créer des liens d’affaires ou de développer leur clientèle.
Le Prix « Jeune Entreprise » 2015
Institué en 2013 par le CLD de La Nouvelle-Beauce, le Prix « Jeune Entreprise » a été décerné cette année au président-directeur général des Château Bellevue, M. Frédéric Lepage. Ce prix se veut une façon de promouvoir l’entrepreneuriat et d’inspirer les jeunes entrepreneurs à poursuivre vers le succès.
Un conférencier de renom
Les participants ont également eu le privilège d’entendre comme conférencier, M. Daniel Gélinas, directeur général du Festival d’été de Québec.
Chacun à leur manière, le récipiendaire, M. Frédéric Lepage et le conférencier, M. Daniel Gélinas ont livré un témoignage fort inspirant aux jeunes entrepreneurs présents sur la façon dont ils ont imaginé leurs modèles d’affaires, mais également sur la rigueur dont il faut faire preuve pour réussir à créer ou saisir les opportunités qui les ont placés sur la voie de la croissance et du succès.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.