Publicité
20 mai 2015 - 08:54

Le projet ANA éblouit les juges au 17e gala régional du Concours québécois en entrepreneuriat

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 3

Le projet ANA est voué à valoriser l'estime de soi des femmes stomisées. Les juges du 17e gala régional du Concours québécois en entrepreneuriat ont été impressionnés par le projet et lui ont décerné un lauréat le 6 mai dernier.

Ce projet représentera la région Chaudière-Appalaches lors du 17e Gala des Grands prix Desjardins du Concours québécois en entrepreneuriat qui se tiendra le 18 juin prochain à Québec. Plus de 700 entrepreneurs seront sur place pour se séparer plus de 600 000 $ en prix.

Entreprise

Rappelons qu’ANA est une entreprise spécialisée dans la conception et la vente de sous-vêtements confortables et adaptés pour les femmes stomisées. L'entreprise établie à Sainte-Marie a été créée par Alexandre Toulouse, Andréanne Gousse et Marie-Noël Routhier. « Nous voulons créer une communauté autour de la cause pour aider les femmes stomisées et leur entourage à vivre avec leur différence et rehausser leur confiance en elles », explique le président, M. Alexandre Toulouse.

Blogue

Une dizaine de collaborateurs de partout au Québec aborderont le sujet de la stomie à l'intérieur d'un blogue qui a été créé par les entrepreneurs. Andréanne Gousse, vice-présidente d'ANA est une femme stomisée qui écrira sur le blogue notamment. 

Vous pouvez lire ces histoires inspirantes ICI. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo les jeunes entrepreneur-e-s. Projet à présenter à Mme Henkel, la dragonne dans l'Oeil du dragon.

    JF Morin - 2015-05-20 12:49
  • Bravo Andrée-Anne et cie. Une autre belle victoire vous attend j'espère. Et quelle bonne idée!

    Louise Champagne - 2015-05-21 08:32
  • Felicitations.
    Une suggestion, pensez à faire des maillots de bain une pièce et deux pièces... même avec une stomie je n ai jamais abandonné la plage et la mer.

    nel - 2016-01-28 13:00