L'entreprise Mouleurs de Beauce est prête pour la reprise
Mouleurs de Beauce de Saint-Joseph, a injecté récemment une somme de 900 000 $ pour l’agrandissement et la modernisation de ses installations. L’entreprise joseloise se dit désormais déterminée à profiter de la reprise économique qui viendra prochainement.
Située dans le parc industriel de Saint-Joseph, l’usine de Mouleurs de Beauce est passée d’une superficie 15 000 à 22 000 pieds carrés. « Cet agrandissement est de la plus grande importance pour nous, car il nous permet de hausser notre capacité de production et d’entreposage de pièces injectées en plastiques », a commenté Édouard Jacques, président de l’entreprise.
En plus d’une section de 7000 pieds carrés, l’entreprise à fait l’acquisition d’une presse à injection de 400 tonnes, entièrement électrique, ainsi qu’un robot six axes permettant la manipulation des pièces à la sortie de la presse. « Avec cet agrandissement, l’ajout de nouveaux équipements de production et une croissance estimée de 15 % de nos revenus au cours des douze prochains mois, Mouleurs de Beauce Inc. est fin prêt pour la reprise. Notre entreprise, ainsi que notre équipe, ne cessent d’innover et nous le prouvons encore une fois », de poursuivre M. Jacques.
Fondée au printemps 1992 par Édouard Jacques, l’entreprise, ayant son siège social à Saint-Joseph, se spécialise dans le moulage de pièces en plastique. Mouleurs de Beauce emploie 54 personnes à ses usines d’East-Broughton et de Saint-Joseph.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.