Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La directrice générale de la CCINB Johanne Côté quitte ses fonctions

durée 06h00
4 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

C’est avec regret que M. Mario Cantin, président de la Chambre de Commerce et d'industrie de la Nouvelle-Beauce (CCINB), annonce le départ de Madame Johanne Côté, directrice générale, après sept ans à la direction de la Chambre. 

M. Cantin a tenu à souligner le professionnalisme et la contribution exceptionnelle de Mme Côté: « Je tiens personnellement à remercier chaleureusement Johanne pour ses années passées au sein de la direction, lesquelles furent couronnées de succès », affirme M. Cantin.  

« Je tiens à remercier sincèrement les gens d'affaires de La Nouvelle-Beauce pour leur implication au sein de la communauté. La réussite actuelle de la Chambre est basée sur leur dynamisme et leur volonté à contribuer au développement du milieu. Je suis heureuse d'avoir contribué au rayonnement de notre Chambre de commerce et d’industrie. Je tiens à remercier les administrateurs passés et présents, qui m’ont donné toute leur confiance ainsi que du soutien assidu de ma collaboratrice, Mme Messier », conclut Mme Côté.

Le conseil d'administration remercie sincèrement Madame Côté pour son apport au développement de la Chambre et lui souhaite la meilleure des chances dans l’avenir.

Mme Côté demeurera en poste jusqu’au 28 août prochain afin d’assurer le transfert d’expertise à son prochain successeur. Le comité de gouvernance de la Chambre présidé par M. François Lehouillier est à la recherche d’une ou d’un nouveau directeur général : « Nous invitons les personnes intéressées à relever ce défi à nous faire parvenir leur curriculum vitae avec une lettre de motivation au plus tard le 26 juin 2015, 16 h », indique M. François Lehouillier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Soutien aux entreprises: une année record pour le CAE Beauce-Chaudière

Le CAE Beauce-Chaudière vient de connaître une année record en matière de financement, avec des investissements de 2,2 MS, en plus du soutien de quelque 100 entreprises sur son territoire d'opération. C'est du moins le bilan qui a été dressé, ce mercredi 9 juillet, à l’occasion de l'Assemblée générale annuelle de l'organisme. Ainsi, durant ...

Publié le 10 juillet 2025

Gala Reconnaissance des Etchemins: l'appel de candidatures est lancé

L'appel de candidatures est lancé en vue du 8e Gala Reconnaissance des Etchemins qui sera présenté en novembre. L'événement vise à mettre en lumière des entreprises, des organisations et des personnalités qui se sont démarquées par des actions innovantes ou exemplaires, par des investissements importants, par la création d’emplois, ou encore, par ...

Publié le 8 juillet 2025

Le fabricant Mirage classé premier en plancher de bois franc pour une 18e fois

Le fabricant de planchers de bois franc Mirage, dont le siège social est établi à Saint-Georges, vient d'être reconnu pour une 18e fois leader parmi les manufacturiers du genre en Amérique du Nord. L'entreprise beauceronne a remporté une fois de plus la palme dans la catégorie Design et Qualité, en plus de se démarquer au niveau du Service, ...

app-store-badge google-play-badge