Publicité

8 novembre 2011 - 10:25

Alain April sera admis au Temple de la renommée du tourisme canadien

Toutes les réactions 2
Le directeur du Georgesville à Saint-Georges et du Château Bonne Entente à Québec, Alain April sera admis au Temple de la renommée du tourisme canadien le 23 novembre prochain. Lors de cette soirée, quatre personnalités du monde du tourisme seront honorées. Originaire de Notre-Dame-du-Portage près de Rivière-du-Loup, Alain April qui œuvre au Château Bonne Entente depuis 1991, a été nommé directeur de cette institution ainsi que du Georgesville en 1995.

Depuis, il a occupé diverses fonctions au sein de plusieurs organismes touristiques dont président du Centre des congrès de Québec. Il a aussi récolté de multiples honneurs dont celui de Chevalier par l’Association des hôteliers du Québec en 2002. Il a également été nommé en 2001 comme l’un des 50 leaders économiques de la Ville de Québec.

Précisons que le Temple de la renommée du tourisme canadien a pour but de rendre hommage aux personnalités qui ont consacré une grande partie de leur vie au développement touristique.
Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Honneur bien mérité pour Alain qui a toujours travaillé très fort pour l'avancement de l'hôtellerie au Québec. Félicitations !

    Neil Mathieu - 2011-11-08 16:26
  • Honneur plus que mérité, monsieur April. Être reconnu au niveau canadien, ce n'est pas rien ! Félicitations et...longue vie au Georgesville et au Château Bonne-Entente.

    YD - 2011-11-09 06:33