Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alain April sera admis au Temple de la renommée du tourisme canadien

durée 10h25
8 novembre 2011
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le directeur du Georgesville à Saint-Georges et du Château Bonne Entente à Québec, Alain April sera admis au Temple de la renommée du tourisme canadien le 23 novembre prochain. Lors de cette soirée, quatre personnalités du monde du tourisme seront honorées. Originaire de Notre-Dame-du-Portage près de Rivière-du-Loup, Alain April qui œuvre au Château Bonne Entente depuis 1991, a été nommé directeur de cette institution ainsi que du Georgesville en 1995.

Depuis, il a occupé diverses fonctions au sein de plusieurs organismes touristiques dont président du Centre des congrès de Québec. Il a aussi récolté de multiples honneurs dont celui de Chevalier par l’Association des hôteliers du Québec en 2002. Il a également été nommé en 2001 comme l’un des 50 leaders économiques de la Ville de Québec.

Précisons que le Temple de la renommée du tourisme canadien a pour but de rendre hommage aux personnalités qui ont consacré une grande partie de leur vie au développement touristique.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • NM
    Neil Mathieu
    temps Il y a 13 ans
    Honneur bien mérité pour Alain qui a toujours travaillé très fort pour l'avancement de l'hôtellerie au Québec. Félicitations !
  • Y
    YD
    temps Il y a 13 ans
    Honneur plus que mérité, monsieur April. Être reconnu au niveau canadien, ce n'est pas rien ! Félicitations et...longue vie au Georgesville et au Château Bonne-Entente.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Dollarama: et de cinq!

La rumeur courrait depuis des mois, mais c'est désormais officiel: un cinquième Dollarama va ouvrir ses portes à Saint-Georges. Contactée par EnBeauce.com, la compagnie a confirmée la nouvelle ce lundi.  Ce cinquième magasin sera installé au 16850 boulevard Lacroix, à la place du Jeans Dépôt. « Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux ...

Publié hier à 9h00

Une nouvelle aventure pour l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine

Depuis ce jeudi 1er mai, l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine accueille deux nouveaux propriétaires : Marion Poirier et Thomas Geissmann. Le couple d’entrepreneurs issu des milieux de la technologie et des communications, a choisi de réorienter sa carrière vers un projet à forte portée humaine en prenant la tête de cette résidence pour personnes ...

Publié le 4 mai 2025

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

app-store-badge google-play-badge